Always in my head ...

Publié le par JiPhone

Always in my head carré© JiPhone

 

Mélange de photos provoqué  par un arrêt sur image lors du visionnage d'un diaporama et recadrage (les photos d'origine sont de Sylvain Gardères).

Publié dans JiPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellente idée, le coup du mariage !!! Je m'inscris !!!<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ta photo JiPhone. Surimpression très réussie.<br />
Répondre
P
<br /> JiPhone puis-vous suggérer pour un prochain mariage (si il doit y en avoir un) d'inviter tous les participants photographes du blog qui vous feront un super reportage photo original et<br /> circonstancié eut égard à leurs talents respectifs.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et à très bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'y penserai ou alors pour une naissance <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ça le fait. On peut imaginer toute une histoire à partir de là.<br />
Répondre
B
<br /> Joli clin d'oeil du hasard!<br />
Répondre
J
<br /> Merci à tous pour vos commentaires mais cette photo doit peu à mon talent et beaucoup au hasard d'un arrêt sur image lors du visionnage d'un diaporama sur les photos du mariage de ma fille ainée<br /> (photographe : Sylvain Gardères).<br /> J'ai procédé à un recadrage carré de ce mélange d'images.<br /> <br /> <br /> Elle m'a beaucoup plu car elle est le parfait reflet d'une relation très fusionnelle entre ma grande fille et moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre