Ce que je ne peux écrire ...

Publié le par Mary

Ce que je ne peux écrire......

© Mary

 

Publié dans Mary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bienvenue sur PhotosWeekEnd, Mary.<br /> <br /> <br /> Belle entrée en matière toute en légèreté apparente et en profondeur réelle.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Major. j'apprendrai... emue !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Quand vous aurez un peu appris vous ferez autrement et même en cas de souci vous pourrez rectifier comme ICI<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour a tous et tout d'abord merci pour cette publication et pour vos coms. Je suis toute novice dans la photo et n'utilise mon appareil que depuis peu. Je suis très emue de ma premiere<br /> parution sur ce blog et cela me motive à faire encore mieux.<br /> <br /> <br /> @ Francis Leplay: toute nouvelle dans la photo et aussi dans la manipulation du logiciel "photofiltre", quand j'ai voulu faire un point de netteté superieur juste sur cette plume , je n'ai pas su<br /> delimiter la plume d'où mon débordement. Cette plume à l'origine, n'etait pas suffisamment nette à mon oeil, d'où ce manque de précision que votre oeil a bien capté.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bien vu Francis! J'avais pas agrandi l'image, mais c'est vrai qu'à taille réelle, on voit plus que ça! Dommage...<br />
Répondre