L'heure creuse

Publié le par Alain Poisson

L'heure creuse© Alain Poisson

Publié dans Alain Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il faut avoir fumé un gros splif pour enfin déceler les quelques éléments qui tendent à rendre cette image intéressante. Je te le conseille IYB, cela pourrait produire le même effet sur toi, et<br /> par la même occasion, calmer tes ardeurs...<br />
Répondre
I
<br /> Sauf que Cézanne savait en faire quelque chose, de ces heures creuses, il ne tentait pas de reproduire la pire lumière qui soit juste parce que "c'est la réalité".<br /> <br /> <br /> Pour reprendre cette expression employée très récemment ici, "les règles élémentaires de compréhension du monde et de sa lumière" ne sont pas compréhensibles par tout le monde, même après des<br /> décenneies de photos.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, le nombre des années...<br />
Répondre
B
<br /> @AP. Autant pour moi. Je l'avais lu. Pas relu. cela faisait référence pour moi à des trucs écrits sur ... Cézanne, qui pour moi peint à l'heure creuse. Justement.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai expliqué ça dans mon propos, de manière explicite et facilement compréhensible même pour un esprit simple... Défourailler sans prendre la peine de comprendre... décidément !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec de l'humour facile, j'aurais pu dire "De chez mon épicier !"<br />
Répondre
B
<br /> Oublié une question à Alpo: D'où vient votre titre? <br />
Répondre