Les miroirs

Publié le par Le Major

Les miroirs© Le Major

Publié dans Le Major

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> @ Major : je parlais de l'image et non du photographe que vous êtes....... Faut pas aller trop vite dans vos lectures.<br />
Répondre
I
<br /> Oui, j'ai fait exprès, parce que je dis ce que je veux.<br /> <br /> <br /> Je vous cire déjà suffisamment les pompes comme ça, je vais pas en plus me mettre à plat ventre pour dire exactement ce que vous voulez qu'on dise.<br />
Répondre
L
<br /> Et bien je suis servi sur les 2 derniers com entre celui qui écrit juste le contraire de ce que j'ai mis dans mon com précédent (vicieux va!) et celle qui fait de la psychiatrie à la truelle...<br /> Ma vie n'est en aucun point brisée, c'est au contraire un sillon continu, rectilligne et profond.<br />
Répondre
G
<br /> On peut penser à une vie brisée, on va recoller les morceaux mais les cicatrices seront toujours présente en soi, tout comme les points de colle ......<br />
Répondre
I
<br /> Un intéressant autoportrait pudique.<br />
Répondre