Memory Coast (1944-2012)

Publié le par Jacqueline Capmeil

Entre le 18 et le 30 juin au soir, j'exposerai neuf photos d'une série intitulée "Memory Coast (1944-2012)".

 Ces photos seront montrées dans le cadre d'une exposition collective ("Regards et Mémoires") de mon association "Objectif Noir & Blanc".

 

Jacqueline

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je garde un grand souvenir d'une longue visite au Mémorial de Caen que ces photos me rappellent.<br />
Répondre
I
<br /> Ma préférée est "Le Grand Départ".<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup celle intitulée "On est si peu de choses...".<br />
Répondre
I
<br /> Salut Jacqueline et bonne chance pour l'expo !<br /> <br /> <br /> Un peu loin pour moi peut-être pour passer, mais c'est pas dit non plus.<br />
Répondre