Portrait d'un contributeur : Grâce

Publié le par Grâce

Grâce

  © Grâce

Histoire sans parole....Cette image retrace tout à fait mon caractère, mon passé/présent/futur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> @IYB : elle est sur le point de se fermer pour toujours, et c'est tant mieux, mon grenier sera là pour stocker le bon, comme le mauvais du temps passé, une page se tourne, il n'en reste pas moins<br /> que je ne veux pas me laisser envahir par les "petites mauvaises odeurs" ....j'ai autre chose à faire de plus constructif, si, si....La  tête haute, je regarde plutôt devant, mais pas trop<br /> loin. Elle est pas belle la vie ? eh ben je trouve que oui. :-)))))<br />
Répondre
L
<br /> grâce, c'est une porte qui s'ouvre et se ferme quand elle veut<br />
Répondre
T
<br /> Grâce, les pires portes, et les plus belles, se trouvent dans nos têtes.<br />
Répondre
I
<br /> Dommage pour l'odeur, je suis déçu !<br /> <br /> <br /> Personne n'est parfait !<br />
Répondre
G
<br /> @ AMB : Le plus beau reste à venir (comme dans la chanson de Goldman) ?  je ne me projette jamais dans l'avenir de peur d'être décue, contrariée, ou carrément me ramasser une gamelle ! la<br /> prudence sans doute, la raison plus vraisemblablement et puis "chat échaudé craint l'eau froide" ! <br /> <br /> <br /> @ Laurent : cette porte là, j'aimerais qu'elle se referme définitivement une bonne fois pour toute, mais la paperasse et ce qui l'accompagne viennent frapper de temps à autre à la porte de mon<br /> "havre de paix" et dans ce cas, je peux devenir Bélier, si, si IYB, me manque les cornes, la barbichette, les poils et l'odeur, c'est tout. :-))))<br />
Répondre