Rose, elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin ...

Publié le par Jacqueline Capmeil

Rose éphémère© Jacqueline Capmeil

Publié dans Jacqueline Capmeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à tous pour ces commentaires positifs et inspirés et ces remarques avisées.
Répondre
G
Elles se font avec des serviettes de papier, je sais faire, elles donnent un très beau rendu, si, si....
Répondre
G
Magnifique fleur de papier (genre pivoine)....je n'ai pas encore vu de rose aux pétales pointues !<br /> blanc : la pureté<br /> Cette ombre qui ne gâche rien<br /> Dommage, 3 ou 4 cm de recule, la photo était parfaite.
Répondre
B
Je vois une pivoine plutôt, une fleur dont je guette la floraison , qui dure encore moins que les roses, Embaume, resplendit, puis se décompose dans une puanteur épouvantable... J'aime bien cette<br /> blancheur à peine teintée et ce contraste radical avec l'ombre qu'elle projette. Bien vu.
Répondre
B
Ombre en moins (ils ne se seraient pas permis), cela me fait penser aux cartes postales qu'on achetait au tabac-journaux, quand on était petits, le jour de la fête des mères.
Répondre