Atelier (épisode 2) :Version 2 Grâce

Publié le par Grâce

Atelier GP2

Publié dans L'Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ben Grâce, c'est pas toi qui dis toujours que tu n'aimes pas quand ça fait pas naturel ?<br /> <br /> <br /> Parce que là, dis donc !!<br /> <br /> <br /> C'est ce qui m'embête dans cette version au cadrage intéressant et à la lune aussi un peu irréelle quant à sa localisation.<br />
Répondre
G
<br /> Non seulement je suis pressée, mais le com ne voulait pas passer.........en voici 2 exemplaires :-)<br /> <br /> <br /> @ Ben, les autres points blancs, sont la lumière des maisons avoisinantes, et si tu observes bien, la lune reflète dans le vitrail de ton église, si, si....<br />
Répondre
G
<br /> Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour faire quelques com's.<br /> <br /> <br /> Je réponds vite fait à Ben : le point blanc eh bé, c'est la lune....ai "bidouillé" à vitesse grand V cette photo,(ce qu'il ne faut jamais faire) en suivant un conseil essentiel du Major : étape<br /> par étape pour transformer l'image, je me suis donc appliquée, il était très tard hier soir, alors que je ne sais pas vraiment faire ! d'ou ton interrogation Ben, et mes imperfections ! la<br /> prochaine fois, j'y mets 2 yeux et une bouche, si, si....Merci JiPhone pour cette publication. Bises à toutes et à tous. En espérant que cet Atelier dure et perdure....Très intéressant de voir de<br /> quelle manière les uns et les autres s'investissent, ca, c'est bonus...merci à tous<br />
Répondre
B
<br /> Belle idée pour le ciel!<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de faire quelque chose dans ce genre, mais ça ne rendait pas très bien...<br /> <br /> <br /> Par contre, c'est quoi les "points blancs"?<br />
Répondre
T
<br /> Commùe quoi la vie chacun la voit avec sa couleur.<br /> <br /> <br /> Un atelier qui permet de voir la vie en rose en gris en vert en jaune en morceaux en mélange en  et en ......... une façon de naviguer sur les mers des autres.<br />
Répondre