Atelier (épisode 2) : Version Laurent Saulnier

Publié le par Laurent Saulnier

DSCN1046 web

Publié dans L'Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tout pareil que toi !<br />
Répondre
L
<br /> Salut IYB ! OK pour le côté vieillot. S'il m'est permis de commenter mon propre résultat, il m'évoque une sorte de noir et blanc colorisé, ou un chromo fané. Personnellement je ne l'accrocherais<br /> pas dans mon salon ! ;-)<br />
Répondre
I
<br /> Salut Laurent !<br /> <br /> <br /> Sobre, un peu trop "vieillot" pour moi.<br />
Répondre
T
<br /> Couleurs velours à carresser hummmmmm<br />
Répondre
D
<br /> J'aime ces arbres vaporeux, ces tons doux. Le format carré fait plus original, moins carte postale. C'est aussi ma préférée,  pour le moment.<br />
Répondre