Echange de regard

Publié le par Hélène Vincent

Echange de regard© Hélène Vincent

Publié dans Hélène Vincent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'étais un peu partagé ce matin, finalement c'est pas mal fait. On a vraiment l'impression vous faites partie de l'oeuvre.<br />
Répondre
H
<br /> Je ne suis pas une adepte de l’auto portrait<br /> <br /> <br /> J’ai suivi  avec intérêt les différentes propositions sur le blog cela donne une idée de la personne qui se présente plein cadre, dans un coin ,visage dévoilé<br /> ,grimaçant en action c’était très intéressant de voir la façon dont les photographes s’imaginent.<br /> <br /> <br /> J’ai  déjà essayé cet excercisse influencé par  d’autres photographes, je ne me suis pas reconnue, mais il m’est très difficile de montrer mon<br /> visage sans réserve, une sorte de pudeur en quelque sorte je préfère regarder ou photographier qu’être regardé ou photographié<br /> <br /> <br /> Là je donne à voir un auto portrait que je fais souvent dans ce style ,une personne dans un espace  refléter par un miroir .j’aime bien l’idée<br /> d’environnement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En l’occurrence cette photo m’a beaucoup séduite avec  ce personnage qui me regarde et que je photographie, comme un jeu  à deux<br /> <br /> <br /> C’est une photo sur allu au musée  Lacma a Los Angeles sur le coté c’est le nom de l’auteur que j’ai oublié désolée mais je vais essayer de le retrouver,sinon je repars pour identifier :-))<br /> <br /> <br /> Merci pour vos passages <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  Hélène, ce personnage à l'intérieur de ton image, nous invite à l'expo avec  calme et sérénité. Lui debout, couché sur le papier, toi assise retenant ton souffle devant ce gentleman au<br /> regard paisible, il te dévore des yeux sans aucun signe d' impudeur, ayant l'air de te dire : prenez cette photo, elle est l'une des plus belles de l'expo, prenez votre temps pour un résultat<br /> digne de vous-même. C'est réussi. Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> Oui on continue dans l'autoportrait pudique, JiPhone devait avoir de la matière !<br /> <br /> <br /> Difficile de distinguer les reflets du tableau lui même. J'aime bien le cadrage. Ainsi que les courbes déformées. Et ce type qui nous regarde est très présent, comme traversant le temps pour être<br /> avec nous. Que lit-on sur le carton ?<br />
Répondre
B
<br /> Il est marrant ce tableau! C'est un "tableau à autoportrait"!<br />
Répondre