Fin de saison

Publié le par Michel Zapater

findesaison© Michel Zapater

Publié dans Michel Zapater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> @Damien: je t'ai répondu sur ta boite ...<br />
Répondre
G
<br /> @ Damien: je serai dans ma Beauce auprès de maman............no comment.<br /> <br /> <br /> Flute, ta proposition était sympa pourtant  ! grrrrrrrrrrrrrrrr. L' Imagerie en plein centre ville, de très belles expos photographiques.<br /> <br /> <br /> Zap  pourra d'informer sur celle du moment, il en fait partie<br /> <br /> <br /> J'espère qu'une autre occasion se présentera, si, si..... A très bientôt :-)<br />
Répondre
D
<br /> Message pour Zap (et Grâce aussi) : J'ai la possibilité d'être à Lannion jeudi 14/6. Peut-être pourrait-on se voir. J'en profiterai bien pour faire une visite guidée de l'Imagerie -)). Je ne<br /> connais pas les horaires. En fin de matinée, c'est possible? en début d'après-midi?<br /> <br /> <br /> J'irai bien faire un tour aussi sur l'île Milliau. Si ça vous dit... .<br />
Répondre
H
<br /> La fenetre du fond me plait bien et le titre Mais bon ...<br />
Répondre
T
<br /> Franchement, à la revoyure... elle ne me déplait pas cette photo avec son doux bric-à-brac.<br />
Répondre