Pour le plaisir

Publié le par Hélène Vincent

pour le plaisir© Hélène Vincent

Publié dans Hélène Vincent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah oui, je me disais aussi !<br /> <br /> <br /> J'avais l'impression d'être chez l'ophtalmo.<br />
Répondre
H
<br /> Desolée pour cette criture de non voyant <br />
Répondre
H
<br /> De rien jphone , c'est une découverte pour moi ici, une façon de rencontrer des sujets au delà de la photo où chacun puise des idées en fonction de la<br /> photo proposée et des fois c'est plutôt instructif et de bon aloi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la lutte finale!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Hélène, un petit smile se trouve au bout de la phrase et semble indiquer que l'ironie n'est pas loin... Quoique je suis comme tout le monde, je préfèrerais boire un américano sur une plage privée<br /> avant mon massage que défiler sur des boulevards au milieu des sonos de la CGT et des effluves baroques des petites gens.<br />
Répondre