Atelier (épisode 2) :Version IYB

Publié le par In Your Bed

IYB photo de Ben

Publié dans L'Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci Pat !<br /> <br /> <br /> Bon, je dois avouer que depuis l'autre jour, je suis devenu profondément hollandais, donc tout va bien, je suis un gentil à présent.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu toutes ces roses dans les rues, je me suis dit "moi aussi, je veux être une fleur", et ce désir ne m'a plus quitté.<br /> <br /> <br /> Je sais que mon "moi président" exaucera mes voeux champêtro-fleuristes, et depuis, je suis bien (encore mieux qu'après avoir regardé Une famille en or, c'est dire le niveau de béatitude).<br /> <br /> <br /> Je ne m'éloignerai plus du troupeau.<br /> <br /> <br /> Excusez-moi encore.<br />
Répondre
P
<br /> Un peu trop sombre pour moi mais j'aime beaucoup le cadrage, la teinte et le texte.<br /> <br /> <br /> C'est bien d'associer un texte et une photo. Et plus difficile qu'il n'y parait. Bravo InYour' !<br />
Répondre
I
<br /> Merci à Ben et Sectarus, les rares qui ont aimé cette version que je trouvais pourtant intéresssante.<br /> <br /> <br /> Pour la retouche, j'ai choisi chaque retouche de cette version, il ne s'agit donc pas d'une erreur ou d'une faiblesse technique.<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'avec la modération, on a des commentaires beaucoup plus constructifs!<br />
Répondre
S
<br /> La photo est très belle et le texte met en joie, particulièrement les grasses épaules.<br />
Répondre