Atelier (épisode 2) :Version Tevi

Publié le par Tevi

1-2 janvDans le trou du Couleur du monde

Publié dans L'Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui c'est exactement ça " du super flu" .................... juste une touche d'humour "glauque".<br />
Répondre
D
<br /> Ca flashe, c'est une transformation originale et qui me plaît. En revanche, le titre est superflu.<br />
Répondre
P
<br /> C' est ce petit côté scout qui me ravit chez IYB. <br /> <br /> <br /> Il me semble que j' en avais déjà causé ici.<br /> Plus la photo du jour... on est bon pour "la promesse" du mois de mai.<br /> Tévi en sera la cheftaine. <br />
Répondre
I
<br /> Les histoires de merde, désolé, ça m'amuse pas (je dois être trop sérieux).<br />
Répondre
T
<br /> je ne veux en aucun cas la parité. si être beauf donne le droit de rire d'un rien alors je veux être plus que beauf car j'aimerai pouvoir rire de presque tout.<br /> <br /> <br /> Allez IYB fais nous un sourire.;o))))))))))))))))))))))))<br />
Répondre